Meilleur Apprenti de France 2023

Previous slide
Next slide

École Dentaire Française : Double Réussite au Meilleur Apprenti de France 2023

Le titre de « Meilleur Apprenti de France » (MAF) constitue une distinction de premier plan, honorant l’excellence des apprentis français dans divers domaines. Cette reconnaissance prestigieuse souligne l’engagement envers la maîtrise des métiers, encourageant les lauréats à exceller tant dans les savoir-faire traditionnels que dans les domaines innovants. En célébrant les compétences exceptionnelles des apprentis, le MAF met en lumière l’importance de l’apprentissage et contribue à la préservation et à l’évolution du patrimoine professionnel français.

 

Cette année, l’Ecole Dentaire Française a été honorée par la brillante performance de deux de ses élèves : Calypso et Neyla qui ont remporté le titre de MAF médaille de bronze et aussi médaille d’argent.

 

Pour cela, nous avons orchestré une soirée de célébration, rassemblant l’ensemble des élèves de l’Ecole Dentaire Française, les employeurs de nos alternants ainsi que nos professeurs afin de mettre en lumière et applaudir les réussites exceptionnelles de l’année académique 2023-2024.

 
Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette soirée exceptionnelle, créant ainsi une célébration mémorable de l’excellence dentaire. Un grand merci également à tous les élèves, professeurs, employeurs, et à la responsable du site, dont la présence et l’engagement ont contribué à faire de cet événement un succès inoubliable. Ensemble, vous avez laissé une empreinte durable dans les mémoires de notre communauté éducative.

 

 
Et Félicitations aux lauréates, Calypso et Neyla.

 

 

A l’année prochaine !

Suivez-nous sur